Labels :

gots.jpg   logo%20vegan.png   oeko-tex.png

Tee-shirt unisexe "INSURGES"

Affichez fièrement côté militant et votre soutien aux plus fragiles et à la Fondation Abbé Pierre avec ce tee-shirt « Insurgés ». Appropriez-vous ce combat contre la misère et l’exclusion initié par l’Abbé Pierre.

Une coupe droite qui s'adapte à toutes les morphologies, fabriqué 100% avec du coton en conversion biologique qui respecte votre peau tout en préservant la planète. Il est certifié STANDARD 100 by OEKO-TEX®, garantissant l'absence de substances nocives pour votre santé.

Taille
Couleur