Tee-shirt technique homme
Affichez votre style sportif et militant avec élégance tout en soutenant la Fondation Abbé Pierre avec ce tee-shirt technique pour homme marqué des valeurs fortes de la Fondation : Combativité, Optimisme, Expertise, Fraternité. Ce tee-shirt combine fonctionnalité et confort grâce à sa matière en 100% polyester. Ce tee-shirt s'adapte parfaitement à votre morphologie, vous serez à l'aise et libre de vos mouvements pendant vos séances d'entraînement
Sweat à capuche unisexe "INSURGES"
Affichez fièrement côté militant et votre soutien aux plus fragiles et à la Fondation Abbé Pierre avec ce sweat à capuche « Insurgés ». Appropriez-vous ce combat contre la misère et l’exclusion initié par l’Abbé Pierre.
Fabriqué à partir de 80% de coton issu de l'agriculture biologique et de 20% de polyester recyclé à partir de 3 fils, ce sweat incarne une approche respectueuse de l'environnement. En choisissant ce sweat, vous optez pour des matériaux durables et vous contribuez à réduire votre impact sur la planète car il est fabriqué à partir de matériaux respectueux de l'environnement.
Tee-shirt unisexe "INSURGES"
Affichez fièrement côté militant et votre soutien aux plus fragiles et à la Fondation Abbé Pierre avec ce tee-shirt « Insurgés ». Appropriez-vous ce combat contre la misère et l’exclusion initié par l’Abbé Pierre.
Une coupe droite qui s'adapte à toutes les morphologies, fabriqué 100% avec du coton en conversion biologique qui respecte votre peau tout en préservant la planète. Il est certifié STANDARD 100 by OEKO-TEX®, garantissant l'absence de substances nocives pour votre santé.
Tee-shirt technique femme
Affichez votre style sportif et militant avec élégance tout en soutenant la Fondation Abbé Pierre avec ce tee-shirt technique pour femme marqué des valeurs fortes de la Fondation : Combativité, Optimisme, Expertise, Fraternité.. Ce tee-shirt combine fonctionnalité et confort grâce à sa matière en 100% polyester. Ce tee-shirt s'adapte parfaitement à votre morphologie, vous serez à l'aise et libre de vos mouvements pendant vos séances d'entraînement
Totebag citation Abbé Pierre
Affichez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce sac cabas en coton certifié OEKO-TEX. Le message symbolique ton sur ton "Toi qui souffres, qui que tu sois, entre, dors, mange et reprends espoir", extrait du célèbre Appel lancé par l'Abbé Pierre le 1er février 54, imprimé sur le devant du sac vous permettra de montrer votre soutien avec élégance et discrétion. Il se révèlera être le compagnon idéal pour vos courses et sorties grâce à ses anses renforcées.
Tee-shirt-unisexe citation Abbé Pierre

Portez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce t-shirt unisexe en coton bio en conversion certifié OEKO-TEX. Montrez votre soutien avec élégance et discrétion grâce à ce message ton sur ton. Ce tee-shirt convient à toutes les morphologies grâce à sa coupe tubulaire droite et est garanti 100% équitable. Qu’est-ce que le coton en conversion biologique ?

Le coton biologique en conversion est la fibre que les agriculteurs produisent au cours de la transition entre l’agriculture conventionnelle et l’agriculture biologique. Pour obtenir la certification biologique, les producteurs de coton doivent respecter toutes les règles de l’agriculture biologique et s’abstenir d’utiliser des produits chimiques et des OGM du début à la fin d’une période transitoire de trois ans. Ce coton est aussi durable que le coton biologique et certifié « Bio en conversion »Labels : GOTS en conversion (Global Organic Textile Standard) délivré par Ecocert Greenlife. Garantie de l'utilisation de fibres biologiques et contrôle des pratiques sociales et environnementales.

Sweat-shirt unisexe citation Abbé Pierre

Portez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce sweat-shirt unisexe en
coton bio et polyester recyclé certifié GOTS et OEKO-TEX.
Montrez votre soutien avec élégance et discrétion avec ce marquage ton sur ton. Ce sweat tout doux vous offrira beaucoup de confort et s'adatpera à toutes les morphologies.Labels : GOTS délivré par Ecocert Greenlife. Garantie de l'utilisation de fibres biologiques et contrôle des pratiques sociales et environnementales.
Label EVE VEGAN délivré par Expertice Veganne Europe - Accréditation n° VGN012420. Caractéristiques : 85% coton biologique / 15% polyester recyclé post-consumer. - certifié GOTS - 280gr/ m² Livré sous sachet individuel recyclé Entretien : Lavage à 30°C en machine et repassage à l'envers. Origine : le produit est fabriqué au Bengladesh et personnalisé en France.
Grand parapluie reversible
Abritez-vous avec ce parapluie réversible qui vous permettra de rester bien au sec même lors de la fermeture de celui-ci. Sa structure résistante au vent grâce à son armature et ses baleines en fibre de verre en font un indispensable au quotidien.
Montrer fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce parapluie reprenant le logo de la Fondation Abbé Pierre.
Mug
Montrer fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce mug mat au design moderne, orné du visage de l'Abbé Pierre.
Parapluie grenouille
Mettez vos enfants à l'abri avec ce parapluie en forme de grenouille tout en soutenant la Fondation Abbé Pierre.
Totebag solidaire Abbé Pierre
Affichez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce sac cabas en coton certifié OEKO-TEX. Le message symbolique, signature de la Fondation Abbé Pierre, imprimé sur le devant du sac vous permettra de montrer votre soutien avec élégance et discrétion. Il se révèlera être le compagnon idéal pour vos courses et sorties grâce à ses anses renforcées.
Crayons de couleur
Soutenez la Fondation Abbé Pierre avec cette boite comprenant un set de 6 crayons de couleurs, 6 crayons de cire et un taille-crayon. Idéal pour les enfants, et facile à transporter pour laisser leur créativité s'exprimer aussi lors de vos déplacements !