Accessoires Abbé Pierre

Grand parapluie reversible
En stock
Abritez-vous avec ce parapluie réversible qui vous permettra de rester bien au sec même lors de la fermeture de celui-ci. Sa structure résistante au vent grâce à son armature et ses baleines en fibre de verre en font un indispensable au quotidien.
Montrer fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce parapluie reprenant le logo de la Fondation Abbé Pierre.
Mug
En stock
Montrer fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce mug mat au design moderne, orné du visage de l'Abbé Pierre.
Parapluie grenouille
En stock
Mettez vos enfants à l'abri avec ce parapluie en forme de grenouille tout en soutenant la Fondation Abbé Pierre.
Totebag solidaire Abbé Pierre
En stock
Affichez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce sac cabas en coton certifié OEKO-TEX. Le message symbolique, signature de la Fondation Abbé Pierre, imprimé sur le devant du sac vous permettra de montrer votre soutien avec élégance et discrétion. Il se révèlera être le compagnon idéal pour vos courses et sorties grâce à ses anses renforcées.
Totebag citation Abbé Pierre
En stock
Affichez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce sac cabas en coton certifié OEKO-TEX. Le message symbolique ton sur ton "Toi qui souffres, qui que tu sois, entre, dors, mange et reprends espoir", extrait du célèbre Appel lancé par l'Abbé Pierre le 1er février 54, imprimé sur le devant du sac vous permettra de montrer votre soutien avec élégance et discrétion. Il se révèlera être le compagnon idéal pour vos courses et sorties grâce à ses anses renforcées.
Crayons de couleur
En stock
Soutenez la Fondation Abbé Pierre avec cette boite comprenant un set de 6 crayons de couleurs, 6 crayons de cire et un taille-crayon. Idéal pour les enfants, et facile à transporter pour laisser leur créativité s'exprimer aussi lors de vos déplacements !
Banane « La Nuit De La Rue »
En stock
Utilisez notre banane « La Nuit De La Rue » au quotidien. Elle dispose d'une ceinture ajustable pour plus de confort avec un compartiment principal et une poche arrière zippée.Format : 12 x 29 x 8cm.Coloris : noir
Bob réversible La Nuit De La Rue
En stock
Portez fièrement les couleurs de l'évènement La Nuit de La Rue avec un côté jeu de lumière et un côté jeu d'ombres. Il est en polyester imperméable et fabriqué en Europe. Taille unique.
Porte-clés « La Nuit De La Rue »
En stock
Arborez fièrement ce porte-clés « La Nuit De La Rue » à l’effigie de l’icône du festival de cultures urbaines et soutenez la Fondation Abbé Pierre.
Tour de cou « La Nuit De La Rue »
En stock
Utilisez ce tour de cou comme il vous plait : sur la tête, en cache-cou, etc. De matière respirante, il vous protégera du froid efficacement. Il est livré avec un mode d'emploi d'utilisation.Se lave en machineFabriqué en EuropeFormat : 22,5 x 49,5 cm