Sweat à capuche La Nuit De La Rue
Derniers articles en stock

Portez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce sweat-shirt unisexe en coton bio et polyester recyclé aux couleurs de La Nuit De La Rue.Fabriqué à partir de 60% de coton issu de l'agriculture biologique et de 40% de polyester recyclé, ce sweat incarne une approche respectueuse de l'environnement. En choisissant ce sweat, vous optez pour des matériaux durables et vous contribuez à réduire votre impact sur la planète car il est fabriqué à partir de matériaux respectueux de l'environnement.Tailles : S au XLColoris : noir
Grand parapluie reversible
En stock
Abritez-vous avec ce parapluie réversible qui vous permettra de rester bien au sec même lors de la fermeture de celui-ci. Sa structure résistante au vent grâce à son armature et ses baleines en fibre de verre en font un indispensable au quotidien.
Montrer fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce parapluie reprenant le logo de la Fondation Abbé Pierre.
Sac shopping « La Nuit De La Rue »
En stock

Affichez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce grand sac cabas encoton recyclé « Nuit de la Rue ». Grâce à ces matériaux en tissu recyclé, vous économisez860 litres d'eau, vous soutenez à la fois les actions auprès des plus démunis etIl se révèlera être le compagnon idéal pour vos courses et sorties grâce à ses ansesrenforcées.Format : 49 x 37 x 12cmCertifié AWARE(TM)
Mug
En stock
Montrer fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce mug mat au design moderne, orné du visage de l'Abbé Pierre.
Tee-shirt unisexe Les Nuits de la Rue
Derniers articles en stock

Portez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce t-shirt unisexe en coton bio aux couleurs Des Nuis De La Rue.

Ce tee-shirt convient à toutes les morphologies grâce à sa coupe tubulaire droite et est garanti 100% équitable.Tailles : S au XLColoris : noir
Sweat à capuche unisexe "INSURGES"
En stock
Affichez fièrement côté militant et votre soutien aux plus fragiles et à la Fondation Abbé Pierre avec ce sweat à capuche « Insurgés ». Appropriez-vous ce combat contre la misère et l’exclusion initié par l’Abbé Pierre.
Fabriqué à partir de 80% de coton issu de l'agriculture biologique et de 20% de polyester recyclé à partir de 3 fils, ce sweat incarne une approche respectueuse de l'environnement. En choisissant ce sweat, vous optez pour des matériaux durables et vous contribuez à réduire votre impact sur la planète car il est fabriqué à partir de matériaux respectueux de l'environnement.