Classique

Grand parapluie reversible
En stock
Abritez-vous avec ce parapluie réversible qui vous permettra de rester bien au sec même lors de la fermeture de celui-ci. Sa structure résistante au vent grâce à son armature et ses baleines en fibre de verre en font un indispensable au quotidien.
Montrer fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce parapluie reprenant le logo de la Fondation Abbé Pierre.
Mug
En stock
Montrer fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce mug mat au design moderne, orné du visage de l'Abbé Pierre.
Parapluie grenouille
En stock
Mettez vos enfants à l'abri avec ce parapluie en forme de grenouille tout en soutenant la Fondation Abbé Pierre.
Totebag solidaire Abbé Pierre
En stock
Affichez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce sac cabas en coton certifié OEKO-TEX. Le message symbolique, signature de la Fondation Abbé Pierre, imprimé sur le devant du sac vous permettra de montrer votre soutien avec élégance et discrétion. Il se révèlera être le compagnon idéal pour vos courses et sorties grâce à ses anses renforcées.
Crayons de couleur
En stock
Soutenez la Fondation Abbé Pierre avec cette boite comprenant un set de 6 crayons de couleurs, 6 crayons de cire et un taille-crayon. Idéal pour les enfants, et facile à transporter pour laisser leur créativité s'exprimer aussi lors de vos déplacements !
Sweat à capuche unisexe
En stock
Portez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce sweat-shirt unisexe en coton bio et polyester recyclé certifié GOTS et OEKO-TEX. Avec le visage de l’abbé Pierre brodé sur le cœur, montrez votre soutien avec élégance et discrétion. Ce gilet doublé en molleton s'adapetera à tous les styles grâce à sa capuche et sa coupe droite.
Qu’est-ce que le coton en conversion biologique ? La culture de ce coton respecte la planète et n’est pas polluante, préserve les sols, les écosystèmes et les hommes qui travaillent sur la chaîne de production. Ce coton est aussi durable que le coton biologique.
Tee-shirt unisexe noir
En stock
Portez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce t-shirt unisexe en coton bio en conversion certifié OEKO-TEX. Avec le visage de l’abbé Pierre marqué sur le cœur, montrez votre soutien avec élégance et discrétion. Ce tee-shirt convient à toutes les morphologies grâce à sa coupe tubulaire droite et est garanti 100% équitable.Qu’est-ce que le coton en conversion biologique ?L’industrie du coton étant une des plus polluantes pour la planète, c’est un geste éco-citoyen d’acquérir un tee-shirt en coton biologique en conversion. Ce coton est la fibre que les agriculteurs produisent au cours de la transition entre l’agriculture conventionnelle et l’agriculture biologique. Pour obtenir la certification biologique, les producteurs de coton doivent respecter toutes les règles de l’agriculture biologique et s’abstenir d’utiliser des produits chimiques et des OGM. Ainsi, la culture de ce coton respecte la planète, en préservant les sols, les écosystèmes et les hommes qui travaillent sur la chaîne de production. Ce coton est aussi durable que le coton biologique et certifié « Bio en conversion ».