Labels :

gots.jpg   logo%20vegan.png   oeko-tex.png

Tee-shirt unisexe noir

Portez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce t-shirt unisexe en coton bio en conversion certifié OEKO-TEX. Avec le visage de l’abbé Pierre marqué sur le cœur, montrez votre soutien avec élégance et discrétion. Ce tee-shirt convient à toutes les morphologies grâce à sa coupe tubulaire droite et est garanti 100% équitable.

Qu’est-ce que le coton en conversion biologique ?

L’industrie du coton étant une des plus polluantes pour la planète, c’est un geste éco-citoyen d’acquérir un tee-shirt en coton biologique en conversion. Ce coton est la fibre que les agriculteurs produisent au cours de la transition entre l’agriculture conventionnelle et l’agriculture biologique. Pour obtenir la certification biologique, les producteurs de coton doivent respecter toutes les règles de l’agriculture biologique et s’abstenir d’utiliser des produits chimiques et des OGM. Ainsi, la culture de ce coton respecte la planète, en préservant les sols, les écosystèmes et les hommes qui travaillent sur la chaîne de production. Ce coton est aussi durable que le coton biologique et certifié « Bio en conversion ».

TTC
Taille
Couleur

Caractéristiques :

Matière 100% coton en conversion biologique - 185gr/ m²
Conditionnement Livré sous sachet individuel recyclé
Entretien Lavage à 30°C en machine et repassage à l'envers.
Pays d'origine Bangladesh

Tee-shirt unisexe noir

TTC
Taille
Couleur
4 Produits

Qu’est-ce que le coton en conversion biologique ?

Labels :

gots.jpg   logo%20vegan.png   oeko-tex.png

Caractéristiques :

Matière 100% coton en conversion biologique - 185gr/ m²
Conditionnement Livré sous sachet individuel recyclé
Entretien Lavage à 30°C en machine et repassage à l'envers.
Pays d'origine Bangladesh

Vous aimeriez aussi