Héritage 54

Totebag citation Abbé Pierre
Affichez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce sac cabas en coton certifié OEKO-TEX. Le message symbolique ton sur ton "Toi qui souffres, qui que tu sois, entre, dors, mange et reprends espoir", extrait du célèbre Appel lancé par l'Abbé Pierre le 1er février 54, imprimé sur le devant du sac vous permettra de montrer votre soutien avec élégance et discrétion. Il se révèlera être le compagnon idéal pour vos courses et sorties grâce à ses anses renforcées.
Tee-shirt-unisexe citation Abbé Pierre

Portez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce t-shirt unisexe en coton bio en conversion certifié OEKO-TEX. Montrez votre soutien avec élégance et discrétion grâce à ce message ton sur ton. Ce tee-shirt convient à toutes les morphologies grâce à sa coupe tubulaire droite et est garanti 100% équitable. Qu’est-ce que le coton en conversion biologique ?

Le coton biologique en conversion est la fibre que les agriculteurs produisent au cours de la transition entre l’agriculture conventionnelle et l’agriculture biologique. Pour obtenir la certification biologique, les producteurs de coton doivent respecter toutes les règles de l’agriculture biologique et s’abstenir d’utiliser des produits chimiques et des OGM du début à la fin d’une période transitoire de trois ans. Ce coton est aussi durable que le coton biologique et certifié « Bio en conversion »Labels : GOTS en conversion (Global Organic Textile Standard) délivré par Ecocert Greenlife. Garantie de l'utilisation de fibres biologiques et contrôle des pratiques sociales et environnementales.

Sweat-shirt unisexe citation Abbé Pierre

Portez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce sweat-shirt unisexe en
coton bio et polyester recyclé certifié GOTS et OEKO-TEX.
Montrez votre soutien avec élégance et discrétion avec ce marquage ton sur ton. Ce sweat tout doux vous offrira beaucoup de confort et s'adatpera à toutes les morphologies.Labels : GOTS délivré par Ecocert Greenlife. Garantie de l'utilisation de fibres biologiques et contrôle des pratiques sociales et environnementales.
Label EVE VEGAN délivré par Expertice Veganne Europe - Accréditation n° VGN012420. Caractéristiques : 85% coton biologique / 15% polyester recyclé post-consumer. - certifié GOTS - 280gr/ m² Livré sous sachet individuel recyclé Entretien : Lavage à 30°C en machine et repassage à l'envers. Origine : le produit est fabriqué au Bengladesh et personnalisé en France.