Kaparda

Fondation Abbé Pierre x Kaparda :

Une Capsule Eco & Solidaire

Cette nouvelle collaboration « KARPADA x FONDATION ABBE PIERRE » à l’initiative de Ibou Sow, fondateur de la marque, a été réalisée en hommage à l’abbé Pierre qui a tendu la main à Ibou et à sa famille en 1994 lorsqu’ils en avaient besoin.

C’est une capsule éco-conçue, réalisée dans le respect de l’environnement avec des matériaux recyclés et biologiques via des processus de production éthiques.

La collection

Edition coup de coeur

Tee-shirt

Bonnet

Coupe-vent

L'histoire de

notre collab'

Lire la vidéo

« Notre histoire, c’est celle de la rencontre avec l’abbé Pierre, une rencontre qui a changé nos vies et a laissé une empreinte indélébile dans nos cœurs ». Cette histoire, c’est celle de Ibou Sow, styliste et modéliste, fondateur de KAPARADA.

Pour rendre hommage à l’abbé Pierre, grâce à qui lui et sa famille ont pu se reconstruire et bénéficier d’un toit décent, KAPARDA créé une collection « capsule éco-responsable » à l’effigie de l’abbé Pierre via la reproduction d’un graffiti en illustration. Cette collection propose plusieurs produits, tous respectueux de l’environnement grâce à l’utilisation de matériaux recyclés et biologiques.

« Nous voulons à notre échelle, contribuer à lutter contre le mal-logement et aider à notre tour la Fondation Abbé Pierre qui nous a tendu la main lorsque nous en avions besoin, il y a 31 ans. »

En achetant un produit de cette collection capsule, vous nous permettez de venir en aide à d’autres famille, comme celle de Ibou, en contribuant au financement de nos actions pour lutter contre la grande précarité, le mal-logement et la vie à la rue.