Bob réversible La Nuit De La Rue
Portez fièrement les couleurs de l'évènement La Nuit de La Rue avec un côté jeu de lumière et un côté jeu d'ombres. Il est en polyester imperméable et fabriqué en Europe. Taille unique.
Paire de chaussettes « La Nuit De La Rue »
Soyez bien au chaud avec cette paire de chaussettes stylisée en taille unique « La Nuit De La Rue » pour un style 100% street.Elles sont fabriquées en Europe et certifiées Oeko-Tex
Porte-clés « La Nuit De La Rue »
Arborez fièrement ce porte-clés « La Nuit De La Rue » à l’effigie de l’icône du festival de cultures urbaines et soutenez la Fondation Abbé Pierre.
Banane « La Nuit De La Rue »
Utilisez notre banane « La Nuit De La Rue » au quotidien. Elle dispose d'une ceinture ajustable pour plus de confort avec un compartiment principal et une poche arrière zippée.Format : 12 x 29 x 8cm.Coloris : noir
Sac shopping « La Nuit De La Rue »

Affichez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce grand sac cabas encoton recyclé « Nuit de la Rue ». Grâce à ces matériaux en tissu recyclé, vous économisez860 litres d'eau, vous soutenez à la fois les actions auprès des plus démunis etIl se révèlera être le compagnon idéal pour vos courses et sorties grâce à ses ansesrenforcées.Format : 49 x 37 x 12cmCertifié AWARE(TM)
Sweat à capuche La Nuit De La Rue
Derniers articles en stock

Portez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce sweat-shirt unisexe en coton bio et polyester recyclé aux couleurs de La Nuit De La Rue.Fabriqué à partir de 60% de coton issu de l'agriculture biologique et de 40% de polyester recyclé, ce sweat incarne une approche respectueuse de l'environnement. En choisissant ce sweat, vous optez pour des matériaux durables et vous contribuez à réduire votre impact sur la planète car il est fabriqué à partir de matériaux respectueux de l'environnement.Tailles : S au XLColoris : noir
Tour de cou « La Nuit De La Rue »
Utilisez ce tour de cou comme il vous plait : sur la tête, en cache-cou, etc. De matière respirante, il vous protégera du froid efficacement. Il est livré avec un mode d'emploi d'utilisation.Se lave en machineFabriqué en EuropeFormat : 22,5 x 49,5 cm
Tee-shirt unisexe Les Nuits de la Rue
Derniers articles en stock

Portez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce t-shirt unisexe en coton bio aux couleurs Des Nuis De La Rue.

Ce tee-shirt convient à toutes les morphologies grâce à sa coupe tubulaire droite et est garanti 100% équitable.Tailles : S au XLColoris : noir