Label :

oeko-tex.png

Totebag citation Abbé Pierre

En stock

Affichez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce sac cabas en coton certifié OEKO-TEX. Le message symbolique ton sur ton "Toi qui souffres, qui que tu sois, entre, dors, mange et reprends espoir", extrait du célèbre Appel lancé par l'Abbé Pierre le 1er février 54, imprimé sur le devant du sac vous permettra de montrer votre soutien avec élégance et discrétion. Il se révèlera être le compagnon idéal pour vos courses et sorties grâce à ses anses renforcées.

TTC

Caractéristiques :