Labels :

gots.jpg   logo%20vegan.png   oeko-tex.png

Tee-shirt-unisexe citation Abbé Pierre

Portez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce t-shirt unisexe en coton bio en conversion certifié OEKO-TEX.

Montrez votre soutien avec élégance et discrétion grâce à ce message ton sur ton.

Ce tee-shirt convient à toutes les morphologies grâce à sa coupe tubulaire droite et est garanti 100% équitable.

Qu’est-ce que le coton en conversion biologique ? Le coton biologique en conversion est la fibre que les agriculteurs produisent au cours de la transition entre l’agriculture conventionnelle et l’agriculture biologique. Pour obtenir la certification biologique, les producteurs de coton doivent respecter toutes les règles de l’agriculture biologique et s’abstenir d’utiliser des produits chimiques et des OGM du début à la fin d’une période transitoire de trois ans.

Ce coton est aussi durable que le coton biologique et certifié « Bio en conversion »

Labels : GOTS en conversion (Global Organic Textile Standard) délivré par Ecocert Greenlife. Garantie de l'utilisation de fibres biologiques et contrôle des pratiques sociales et environnementales. Label EVE VEGAN délivré par Expertice Veganne Europe - Accréditation n° VGN012420.

TTC
Taille