Sweat à capuche La Nuit De La Rue

Derniers articles en stock

Portez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce sweat-shirt unisexe en coton bio et polyester recyclé aux couleurs de La Nuit De La Rue.

Fabriqué à partir de 60% de coton issu de l'agriculture biologique et de 40% de polyester recyclé, ce sweat incarne une approche respectueuse de l'environnement. En choisissant ce sweat, vous optez pour des matériaux durables et vous contribuez à réduire votre impact sur la planète car il est fabriqué à partir de matériaux respectueux de l'environnement.

Tailles : S au XL

Coloris : noir