Labels :

gots.jpg   logo%20vegan.png   oeko-tex.png

Sweat à capuche unisexe

Portez fièrement votre engagement à la Fondation Abbé Pierre avec ce sweat-shirt unisexe en coton bio et polyester recyclé certifié GOTS et OEKO-TEX. Avec le visage de l’abbé Pierre brodé sur le cœur, montrez votre soutien avec élégance et discrétion. Ce gilet doublé en molleton s'adapetera à tous les styles grâce à sa capuche et sa coupe droite.

Qu’est-ce que le coton en conversion biologique ?
La culture de ce coton respecte la planète et n’est pas polluante, préserve les sols, les écosystèmes et les hommes qui travaillent sur la chaîne de production. Ce coton est aussi durable que le coton biologique.

Taille

Caractéristiques :

Matière 85% de coton biologique et 15% de polyester recyclé - certifié GOTS - 280gr/ m²
Conditionnement Livré sous sachet individuel recyclé
Entretien Lavage à 30°C en machine et repassage à l'envers.
Pays d'origine Bangladesh

Sweat à capuche unisexe

Taille

Qu’est-ce que le coton en conversion biologique ?

Labels :

gots.jpg   logo%20vegan.png   oeko-tex.png

Caractéristiques :

Conditionnement Livré sous sachet individuel recyclé
Entretien Lavage à 30°C en machine et repassage à l'envers.
Pays d'origine Bangladesh